Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cartonnage et compagnie
16 juillet 2012

Boite Cartonnage - DT rue du scrap

Bonsoir,

 

Pendant cette pause de scrap, j'ai découvert une nouvelle activité, le cartonnage.

Bien sûr je suis une grande débutante, mais je m'éclate quand même.

Et la fille qui n'a même pas peur, j'ai animé un atelier pour réaliser cette boite, et les copines ont été courageuses aussi, elles peuvent être fières d'elles, elles se sont débrouillées comme des chefs !

Ce n'est pas parce que j'ai fait une pause en scrap, que j'allais arrêter les ateliers ! et non !! ce serait trop facile !

 

bte1

bte-2

bte-3

bte-4

bte-5

 

Pour le détail du matériel c'est ICI.

Bientôt les vacances ???

A très bientôt

Biz

Luna

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon courage pour ton nouveau blog , amitiés....
Répondre
G
Coucou Luna !<br /> <br /> <br /> <br /> Toute la Tribu de Maya te souhaite un joyeux anniversaire, on pense bien à toi... n'hésites pas à venir nous faire un p'tit coucou !<br /> <br /> Bisous et à bientôt j'espère !
Répondre
Scrap, cartonnage et compagnie
Publicité
Newsletter
Scrap Plaisir


Archives
Publicité