Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cartonnage et compagnie
8 septembre 2012

Suite album Monténégro

 

 

 

Bonjour,

Journée chargée pour la plupart des parents j'imagine, entre les forums des associations, les inscriptions au sport à droite à gauche, bref, tout cela prend du temps.

 

Je mégare, à la base je voulais vous montrer la suite de mon album 30x30 de Monténégro, alors c'est parti.

 

alb-mont1

alb-mont2

alb-mont3

alb-mont4

alb-mont5

 

Un peu de gesso à droite à gauche

Un travail relativement simple sur chaque page

Comme je l'ai déjà dit je me suis inspirée en trainant sur les blogs mais que je n'ai malheureusement pas noté.

 

A bientôt

Luna

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
youpi youpi, c'est lui que je cherchais, après 3 ans loin de la métropole et le début de ce super album, je m'y remet enfin... que de belles choses que tu as fait, allez je continue quand même mon tour !!!!
Répondre
I
Wahou kel boulot !!<br /> <br /> En tout cas tu auras pu mettre un max de photos...<br /> <br /> Un beau souvenir pour toi et ta maman.
Répondre
Scrap, cartonnage et compagnie
Publicité
Newsletter
Scrap Plaisir


Archives
Publicité