Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cartonnage et compagnie
14 septembre 2012

Tag, pas à pas de Finnabair

 

 

 

Bonsoir,

 

Oui, je l'avoue je suis une GRANDE fan de Finnabair, je suis son blog depuis presque 3 ans.

C'est une scrapeuse avec un talent FOU !!!!!

Je suis totalement admirative !



Nous avons de la chance car elle réalise des pas à pas, notamment sur le blog de sizzix.

J'ai donc copié un de ces pas à pas pour la réalisation de ce tag.

Bien sûr, ces réalisations sont bien plus magnifiques que ce que je vous montre.


Tag

 

tag1

tag2

tag4



A demain

 

Biz

Luna

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wow il est superbe<br /> <br /> j'aimerais aussi me lancer ds la patouille mais en fait c dur de se demander par quel bout commencer lol
Répondre
I
c'est sympa, mais je ne sais pas du tout faire...<br /> <br /> je suis nulle en patouille !!<br /> <br /> tu nous feras un atelier ??
Répondre
Scrap, cartonnage et compagnie
Publicité
Newsletter
Scrap Plaisir


Archives
Publicité