Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cartonnage et compagnie
24 octobre 2012

Double Page BoBunny - DT rue du scrap

Bonsoir,

Je scrape, mille projets commencés mille projets en tête, je n'arrête pas et je ne montre rien, ce n'est pas bien.

J'ai animé un atelier il y a quelques temps déjà, pour réaliser une double page.

Le fond a été légèrement tamponné et encré avec de la distress et des pochoirs.

les papiers "country garden" sont magnifiques, je n'ai pas voulu trop en rajouter, et puis je ne voulais pas faire peur aux copines qui ont un style plutot "azza" qui n'aime pas trop quand c'est chargé.

Et au final, tout le monde s'est éclaté, chacune a mis sa touche personnelle comme toujours.

Les filles avaient quasiment terminé leur double page à la fin de l'atelier.

allez, je vous montre les deux pages.

 

page at1

page at2

page at3

page at4

page at5

 

page at6

 

Le détail du matériel utilisé se trouve ICI.

 

A très bientôt,

Biz

Luna

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très jolies !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
S
c'est très beau !
Répondre
Z
C'est doux, joli travail de fond!
Répondre
S
Ah ben voui, ma Poule...il y en a encore pour quelques semaines....en attendant je rêve de mes eubles....à venir !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs, très douces...Je suis ravie que les ateliers à Gand, t'aient plu...En effet, ce n'est pas toujours çà....Et là au moins, ce n'était pas dans la foule, ni bruyant !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> merci pour le ptit mot sur mon blog. <br /> <br /> Mon assoc' scrap fonctionne très bien cette année. je suis contente. Plein de projets mais pas assez de temps ni de bras.lol !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Scrap, cartonnage et compagnie
Publicité
Newsletter
Scrap Plaisir


Archives
Publicité