Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cartonnage et compagnie
27 décembre 2012

Cadeaux personnalisés

Bonjour,

J'espère que vous avez toutes et tous passé de bonnes fêtes de Noël .

Ici tout s'est très bien passé, tout le monde a été gâté, les petits comme les grands.

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps, entre tous les ateliers, les préparatifs de Noel, bref .. je n'ai pas arrêté.

Je vous montre quelques cadeaux que j'ai offert à des amies scrapeuses.

 

Dans un premier temps une boite réalisée avec la simply scored.

Et dedans ??? des petits trésors ..

DSC_0129

DSC_0123

DSC_0121

 

Ensuite pour une autre amie, du "copitage" total !!

et oui encore Prisca !! des réalisations qu'elle nous a montré sur le blog de Kési'art.

J'avais adoré et cette amie aussi, alors j'ai essayé de faire au mieux !!

Je me suis éclatée avec les tampons Kési'art, ancienne, nouvelle collection .... un mélange de tout ce qui me plaisait.

 

DSC_0131

DSC_0132

DSC_0135

DSC_0136

DSC_0137

DSC_0138

DSC_0139

 

DSC_0140

DSC_0141

 

Et encore d'autres boites ...

chocolats, bonbons, fleurs au crochet ....

 

DSC_0147

DSC_0150

DSC_0151

DSC_0153

 

A bientôt

Luna

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore toutes ces petites boites, si personnalisées pour chaque personne<br /> <br /> de bien jolis présents pour Noel<br /> <br /> Très bon WE à toi
Répondre
C
j'adore la boite et les étiquettes kraft !
Répondre
B
C'est juste magnifique... Bravo Luna !
Répondre
C
Le cartonnage c'est vraiment super et quelles merveilles que ces petites boîtes et leurs trésors!!!
Répondre
G
Oui c'est vraiment très très beau ! Tu l'as maitrises toi ta planche à plis simply score : BRAVO ! Et que dire des embellissements; j'en avais déjà eu un exemplaire du mini livret mais le tout réuni c'est vraiment : "wahouh" ! Bravo Luna pour toutes ces merveilles réalisées pour le calendrier de l'avent :)
Répondre
Scrap, cartonnage et compagnie
Publicité
Newsletter
Scrap Plaisir


Archives
Publicité