Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cartonnage et compagnie
31 décembre 2012

Page "splash" avec Finnabair

Bonjour,

 

Dernier article de l'année pour vous montrer une des pages que j'ai réalisé lors des ateliers en Belgique avec Finnabair.

Pour tout vous avouer, ce sont des couleurs que je n'utilise pas, donc cette page a été un véritable défi et difficile à réaliser. D'ailleurs, je l'ai terminé que quelques jours après car je faisais un blocage dessus.

Nous avons beaucoup travaillé avec les pschiiiitttt !

Au départ la page faisait peur, je vous assure lol. Mais au fur et à mesure que nous avons travaillé dessus, la page se transformait.

 

Sur la photo, c'est moi avec mon grand-père "avo Mingos".

Vous pouvez noter qu'on voit bien que je suis une petite fille malheureuse ...

Ce jour là, nous (ma maman et mes grands parents) avons réalisé des photos au photomaton.

Ces petites photos ont été scannées, ensuite j'ai modifié le format.

Ouf la qualité de la photo n'est pas si horrible que ça.

DSC_0329

DSC_0332

DSC_0334

 

Je vous souhaite une bonne fête de fin d'année !!!

A l'année prochaine !

 

BIZ

Luna

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est d'une tendresse ta page !! j'AAAAAAdore !! bravooooo <br /> <br /> bonne et heureuse année 2013 ma belle !!<br /> <br /> bisous bisous !!
Répondre
N
très jolie page ! <br /> <br /> Une très bonne année à toi! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
très jolie page<br /> <br /> le résultat est sensass (et pourtant ce ne sont pas non plus mes couleurs !)<br /> <br /> Bravo
Répondre
I
ah oui je comprends que tu ne te sois pas senti super à l'aise !<br /> <br /> Mais le résultat est superbe !<br /> <br /> Génial
Répondre
Scrap, cartonnage et compagnie
Publicité
Newsletter
Scrap Plaisir


Archives
Publicité