Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cartonnage et compagnie
20 mai 2013

De la couture .......

Bonsoir,

Vous avez bien lu, de la couture ..

Je me suis lancée dans la couture sans réfléchir, j'ai foncé tête baissée ... rire.

J'ai commencé par une petite tote/sac qui avait l'air simple, mais tant que ça finalement.

Il n'est pas terminé car il me manque des boutons pour la finition.

 

Ensuite je me suis lancée dans un sac XL pour pouvoir transporter ma simply scored lors des ateliers.

Cette idée est venue, en voyant le superbe sac que stampin'up a offert à ma marraine et à d'autres démonstratrices bien sûr.

Pour ne pas avoir de remords, j'ai acheté du tissus au marché à 1euro le mètre.

Par contre, j'ai quand même essayé de bien faire les choses, le sac a été rembourré avec une mousse achetée chez mondial tissus.

Il n'est pas parfait bien sûr, c'est en essayant qu'on apprend de toute façon, je suis totalement débutante et j'assume.

 

 

DSC_0618

DSC_0620

DSC_0619

DSC_0617

 

DSC_0621

 

A bientôt

Biz

Luna

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle :) C'est la 1ere fois que je viens sur ton nouveau blog lol. Ce sac est réussi !
Répondre
S
hé bien pour un e débutante le résultat est magnifique.
Répondre
S
Ma foi, pour une débubante, çà me semble pas mal, la couture ce n'est pas si facile !!!<br /> <br /> Mais que deveins-tu donc ma LUNA, je ne t'entends plus beaucoup !!!<br /> <br /> biz
Répondre
N
bah pour quelqu'un de débutant, chapeau bas<br /> <br /> il est super réussi...
Répondre
I
Il est magnifik ! On ne croirait pas que c'est un premier essai !
Répondre
Scrap, cartonnage et compagnie
Publicité
Newsletter
Scrap Plaisir


Archives
Publicité