Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cartonnage et compagnie
3 septembre 2013

Pochette pour Ipad

Bonjour,

La reprise s'est bien passée ?

La rentrée des enfants ?

Et c'est parti pour un an ....

 

Juste avant de partir en vacances, j'ai réalisé un sac pour y ranger notre ipad.

Toujours avec mes tissus à 1euro au marché, je continue tranquillement, ensuite je pourrai investir dans des beaux tissus en mercerie.

Pochette doublée, et pose d'une fermeture éclair, comme une grande, enfin j'ai essayé.

 

DSC_0659

DSC_0662

DSC_0663

 

A bientôt

Biz

Luna

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop génial, ca va me donner envie d'avoir un I pad !! mdr !!!<br /> <br /> Kom ca tu pourras me faire une belle pochette de protection !! lol
Répondre
S
Coucou Luna<br /> <br /> J'adore !!!!! Dis si je suis gentille tu me donneras le patron ? Pleins de bisous
Répondre
Scrap, cartonnage et compagnie
Publicité
Newsletter
Scrap Plaisir


Archives
Publicité