Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cartonnage et compagnie
1 novembre 2013

Carnet altéré

Bonsoir,

Un post rapide pour vous montrer un petit cadeau que j'ai réalisé pour remercier mes fidèles clientes Stampin'up.

Un petit carnet que j'ai recouvert et légèrement habillé, je n'ai pas mis de volume volontairement pour qu'il ne s'abime pas dans les sacs.

J'avais acheté un stylo violet et turquoise qui l'accompagnait, autant qu'il soit complet.

 

DSC_0013
DSC_0017

 

A très bientôt

Biz

Luna

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Luna !!<br /> <br /> Ils sont magnfik ! Il trone fièrement à coté du PC ;)
Répondre
P
oh c'est chouette luna ! Bravo !
Répondre
Scrap, cartonnage et compagnie
Publicité
Newsletter
Scrap Plaisir


Archives
Publicité