Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cartonnage et compagnie
3 janvier 2014

Petites boites

Bonjour,

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Pour beaucoup l'année 2013 a été difficile, et malheureusement pour d'autres l'année 2014 commence déjà dans la douleur. La vie n'est pas facile ...

Quand on dit que le scrap permet de nous évader, de ne penser à rien pendant quelques heures, une vraie thérapie ... oui c'est vrai.

J'ai réalisé des petites boites à la dernière minute, pour les maires d'écoles, avec des petits chocolats, et une autre boite pour une amie scrapeuse qui est l'ancienne maitresse de ma fille.

Elles sont vraiment très simples ..

 

DSC_0282

DSC_0284

 

A bientôt

Biz

Luna

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop mimi !! ils ont du etre content(e)s.<br /> <br /> Gros bisoux ma belle
Répondre
B
Très jolies ces petites boîtes! Gros bisous, plein de courage.
Répondre
P
coucou luna, très jolies tes petites boites ! Je te sens cafardeuse, j'espère de tout coeur que tu vas remonter la pente :) Passe une bonne année Luna : tous mes voeux de bonheur et de santé. Je t'embrasse !!
Répondre
Scrap, cartonnage et compagnie
Publicité
Newsletter
Scrap Plaisir


Archives
Publicité