Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cartonnage et compagnie
13 janvier 2014

Couverture Album fait main

Bonjour,

 

Au mois de novembre, avec les copines, on s'est lancé un défi, le project life.

J'étais très motivée à ce moment là, je voulais le personnaliser, et réaliser moi même l'album.

J'ai pris du carton, je l'ai recouvert de tissus et ensuite j'ai réalisé la couverture.

J'ai essayé de ne pas mettre trop d'embellissements.

Je sais, vous allez me dire "bah pourtant c'est chargé" euh oui un peu ...

Et au final, hum hum .... je vais utiliser un grand classeur 30x30 pour mon project life, j'ai même acheté quelques pochettes.

Ce n'est pas grave, on va dire qu'il n'est pas perdu.

 

DSC_0240

DSC_0235

DSC_0236

DSC_0237

DSC_0238

 

A bientôt

Biz

Luna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou Luna<br /> <br /> Très jolie... couverture d'album ?<br /> <br /> J'ai fait un petit tour chez toi, ça faisait trop longtemps.<br /> <br /> Même si tu ne fais pas ton project life avec, ta couverture est superbe !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'adooore bravo et du coup tu vas en faire quoi ?
Répondre
Scrap, cartonnage et compagnie
Publicité
Newsletter
Scrap Plaisir


Archives
Publicité