Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cartonnage et compagnie
8 février 2014

Double page

Bonjour,

J'avais oublié de vous montrer ces 2 pages réalisées lors d'un atelier animé par Stéphanie il y a quelque temps déjà.

Je ne me souviens pas de la marques des papiers, désolée.

Beaucoup de tamponnage ... kési'art, stampin'up et florilège design.

 

DSC_0002

DSC_0003 3

DSC_0004 3

 

DSC_0005 2

DSC_0006 2

DSC_0007

 

A bientôt

Biz

Luna

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou miss, très jolies pages, j'adore la douceur des couleurs, et le petit modèl qui a dû bien grandir...lol <br /> <br /> gros bibi
Répondre
C
Elles sont très belles ces deux pages, j'adore les couleurs et la photo noir et blanc qui se marie très bien aux couleurs des papiers et aux embellisseurs.
Répondre
Scrap, cartonnage et compagnie
Publicité
Newsletter
Scrap Plaisir


Archives
Publicité