Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cartonnage et compagnie
15 juillet 2014

Cartes pour des maitresses

Bonjour,

Une maman a vu que je réalisais moi même les cartes, donc elle m'a demandé si je pouvais réaliser plusieurs cartes pour les maitresses de ces enfants, j'ai également fait les enveloppes assorties, c'est plus sympa.

J'étais prise par le temps, il fallait faire vite, donc j'ai copié sur des cartes que j'ai trouvé sur pinterest.

Les tampons et encres sont de chez stampin'up.

 

DSC_0059 2

DSC_0062

 

A bientôt

Biz

Luna

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles sont très belles ces cartes !!!
Répondre
B
Le fond de la première photo m'intrigue... C'est du pinceau?
Répondre
N
trop belles ces cartes
Répondre
Scrap, cartonnage et compagnie
Publicité
Newsletter
Scrap Plaisir


Archives
Publicité