Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cartonnage et compagnie
9 janvier 2015

Meilleurs vœux ....

Bonsoir,

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelles année ...

Une année qui commence fort .... Pas toujours dans le bon sens malheureusement ....

Mais aujourd'hui est un grand jour vu les événements qui se sont passés depuis mercredi.Un véritable choc, pas facile d'expliquer tout ça aux enfants sans leur faire peur.

et oui ... JE SUIS CHARLIE

 

2015 prend une nouvelle tournure pour moi côté scrap, j'ai pris la décision de quitter mon association à Massy. 

Des projets sont en cours de préparation mais chuuuuut pour le moment je ne peux rien dire. Dès que tout sera en place j'aurai le plaisir de vous annoncer une très grande nouvelle ...

Sinon beaucoup de scrap, que je vous montrerai au fur et à mesure.

 

les SOLDES ont commencé chez rue du scrap c'est ICI.

 

A très bientôt ...

Biz

Luna

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ravie de te retrouver par ici<br /> <br /> très belle année à toi, qu'elle soit douce et pleine de Bonheurs pour contrer ce que nous venons de vivre<br /> <br /> et hâte de voir tes nouveautés scrap.
Répondre
A
Dis nous vite tes nouveaux projets ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Angélique
Répondre
P
Bonne année à toi!<br /> <br /> Et plein de bonnes choses pour tes nouveaux projets!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Scrap, cartonnage et compagnie
Publicité
Newsletter
Scrap Plaisir


Archives
Publicité