Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cartonnage et compagnie
15 mars 2015

Carte Mariage

Bonjour,

 

Une amie m'a demandé de réaliser une carte pour un mariage, couleur crème et bordeau .. le souci .... est-ce que j'ai du papier bordeau ... ouf ... j'ai trouvé une feuille ....

Alors c'est parti ... carte avec son enveloppe bien sûr ...

J'espère qu'elle lui plaira.

DSC_0026 3

DSC_0028 2

DSC_0031

DSC_0032

 

Ah oui, je remercie carnet de scrap, une page sur mon fils a été publiée, la première page était avec ma fille, impeccable, comme ça il n'y a pas de jaloux .. rire ..

 

A bientôt

Biz

Luna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie carte, c'est toi qui a fait toutes ces fleurs ? cela fait un superbe bouquet
Répondre
J
Très belle carte avec de bien jolies fleurs......
Répondre
Scrap, cartonnage et compagnie
Publicité
Newsletter
Scrap Plaisir


Archives
Publicité