Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cartonnage et compagnie
22 avril 2015

Atelier cartes - association Scrap'délires

Bonjour,

 

Me revoilà ...

 

On commence tranquillement les ateliers pour ma nouvelle association Scrap'délires.

A la rentrée, je vous donnerai plus d'informations, les jours, horaires lieu etc.

 

J'ai voulu commencer par des cartes toutes simples, car j'avais des débutantes.

J'ai essayé d'utiliser plusieurs techniques pour montrer différentes possibilités.

 

Les papiers sont de scrap plaisir.

 

DSC_0103

DSC_0104

 

DSC_0106

DSC_0108

 

DSC_0109

DSC_0110

 

DSC_0111

DSC_0113

 

A très bienôt

Biz

Luna

Publicité
Publicité
Commentaires
S
effectivement des cartes très simples mais pour des débutantes c'est génial déjà je trouve !!!
Répondre
N
de très jolies cartes, j'aime ces superpositions
Répondre
S
Il y en a qui sont trop belles !
Répondre
Scrap, cartonnage et compagnie
Publicité
Newsletter
Scrap Plaisir


Archives
Publicité