Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cartonnage et compagnie
6 février 2013

Un peu de cartonnage

Bonsoir,

Je ne suis pas très présente, pourtant je n'arrête pas, ateliers crops etc ...

Je viens de voir sur météo france que la neige allait revenir aie, les enfants sont heureux c'est vrai, mais nous les parents un peu moins.

Il faut avouer quand même avpuer que les paysages sont magnifiques.

 

DSC_0360

DSC_0376

 

J'ai réalisé au mois de décembre un petit cadeau, ça devait être un fait main.

Je faisais ds essais avec la simply scored, et je ne me suis plus arrêtée, du coup, j'ai réalisé une petite boite à tiroir.

Elle n'est pas parfaite car, comme d'habitude, je me suis lancée dedans, sans mesurer quoi que ce soit et sans trop savoir à quoi cela allait ressembler.

 

J'ai d'abord commencé par les tiroirs et c'est après que j'ai réalisé la structure de la boite.

 

DSC_0313

DSC_0314

DSC_0315

DSC_0316

DSC_0317

DSC_0319

DSC_0320

DSC_0321

 

A bientôt

Biz

Luna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette ta boîte, c'est quoi le truc dont tu parles ??? Simply acored ???<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
N
c'est super sympa comme réa, une bonne idée cadeau<br /> <br /> Netty
Répondre
P
Cette boite est superbe - bravo - et dans un très joli combo<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Cette boite est superbe - bravo - et dans un très joli combo<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Très joli je suis jalouse lol
Répondre
Scrap, cartonnage et compagnie
Publicité
Newsletter
Scrap Plaisir


Archives
Publicité