Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cartonnage et compagnie
17 janvier 2015

GRANDE NOUVELLE !!!!!

Me revoilà,

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Un projet qui me trottait dans la tête depuis un moment, pour lequel j'hésitais à me lancer, et qui voit finalement le jour suite à de récents déboires :

La création d'une association de scrapbooking à Santeny dans le 94.

Ca y est !!! C'est fait ..

Pour ceux et celles qui me connaissent, je suis une personne un peu folle dingue, un clown, oui, c'est un surnom que certaines m'avaient donné, donc il fallait un nom qui ne soit pas sérieux .... mon association s'appelle :

 

            SCRAP'DELIRES !!!

ça me ressemble un peu non ?

 

Je suis super contente, d'autant que certaines filles me mettent déjà la pression pour que je commence au plus vite.

Avant de commencer il y a des choses à mettre en place bien sûr, ça avance déjà bien, mais tout ne se fait pas du jour au lendemain.

 

Je commence juste par un blog pour le moment, juste crée, il y a la mise en forme à faire encore et des infos à donner mais je peux déjà vous donner le lien :

http://assoscrapdelires.canalblog.com/

 

Voilà, vous savez tout, enfin presque ....

 

Je ne vous embête plus pour aujourd'hui ... promis ..

Biz

Luna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial ! Bravo pour ce projet. Ça peut m'intéresse si c'est pas trop loin et si ça concorde avec mes jours de dispo !
Répondre
P
Très contente pour toi pour ce nouveau "bébé"!<br /> <br /> Longue vie à Scrap'Délires!!
Répondre
P
rebelote Luna hihi. Bravo pour ta perspicacité !! Et longue vie à ton assoc'.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap, cartonnage et compagnie
Publicité
Newsletter
Scrap Plaisir


Archives
Publicité