Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cartonnage et compagnie
26 décembre 2019

Marque page

Bonjour, 

Avant tout, j'espère que vous avez passé un bon Noël en famille. 

J'ai fait une petite pause scrap et pour m'y remettre rien de tel que de se donner un défi, réaliser des marques pages pour les offrir à ma librairie, oui "ma" car j'y vais depuis que je suis petite, et elle n'a pas changé. 

Je voulais les remercier à ma façon, ils sont toujours disponibles, à notre écoute, ils nous donnent toujours de très bons conseils etc. 

Comme j'y vais encore régulièrement je leur ai donné ces marques pages assez simples pour qu'ils puissent les offrir à leur client. 




À très bientôt 

Luna

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap, cartonnage et compagnie
Publicité
Newsletter
Scrap Plaisir


Archives
Publicité