Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cartonnage et compagnie
12 avril 2020

Défi commeunjouralamaisin de Manuela Nunca

Bonjour 

Depuis le début du confinement je n'étais pas motivée à scraper, pas envie rien, bref. 

J'ai vu le défi qu'avait lancé Manuela Nunca sur Facebook et quand je suis tombée sur les 1eres réalisations de Christelle Bille que j'ai adoré , j'ai eu un déclic, je lui ai demandé si je pouvais copier sur elle pour me booster. J'ai fait la même structure qu'elle, je trouve ce format très sympa. 

Je les fais dans le désordre selon l'inspiration. 

C'est parti

Défi 1 tâche vaporisation et couleur rose 



Défi 4 forme quinconce tampon objet au milieu


Défi 6 gribouillis technique sel


Défi 10 forme losange tampon chiffre


Défi 15 motif personnage couleur arc en ciel


Le reste suivra. 

Bonne soirée 

Luna







Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap, cartonnage et compagnie
Publicité
Newsletter
Scrap Plaisir


Archives
Publicité