Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cartonnage et compagnie
3 juin 2020

Un peu de Distress et gelli plate

Bonjour 

J'ai acheté des boîtes chez soluscrap pour ranger mes Distress. 

J'ai voulu décorer le dessus en rajoutant un morceau de papier scrapé bien sur. 

1ere boîte à la gelli plate

J'ai failli tout balancer entre le rouleau qui absorbe l'encre, le papier qui est resté collé dessus.. Grrr

J'ai utilisé l'autre côté de la gelli plate, fort heureusement ma belle sœur m'avait donné il y a peu de temps son rouleau et j'ai recommencé. 

J'avais tellement bavé (mdrr) sur les live de autourmwa sur Instagram. Il fait ça avec tant de facilité. 

Tampon aall&create et l'encre et l'image, pochoir l'encre et l'image et le reste je ne sais plus. 


J'ai vu les vidéos de AnnlizB sur youtube, j'adore ce qu'elle fait, elle explique tout parfaitement, donne la marque et les noms des produis utilisés, bref allez voir sa chaîne vous allez adoré. 
Du coup je me suis très fortement inspirée d'une page qu'elle avait fait, les couleurs la façon de faire bref, j'ai un peu copié. 

Distress oxides tampon aall&create et la scraposphere. 

Et la un peu de Distress... 

Encore des tampons de chez la scraposphere, aall&create 

Reste plus qu'à coller sur les boîtes. 


À bientôt 

Biz

Luna

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap, cartonnage et compagnie
Publicité
Newsletter
Scrap Plaisir


Archives
Publicité