Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cartonnage et compagnie
13 septembre 2012

Carte + livret pour une amie

 

 

 

Bonjour,

Une petite carte réalisée pour l'anniversaire d'une amie.

 

Le fond a été réalisé avec des tampons, (hero arts et florilège).

J'ai utilisé une encre de couleur différente, pour pouvoir les différencier.

Tout le contour de ce papier de fond a été abimé avec un distresser et encré avec de la distress marron.

 

carte0912-1

carte0912-2

 

J'ai découvert le blog de Kési'art et j'ai eu un GRAND coup de coeur pour un article que Prisca a réalisé.

J'ai copié sur elle en réalisant ce petit livret, tout pareil !

et il y en aura d'autres car toutes ces idées sont de pures merveilles.

 

N'hésitez pas à trainer sur le blog de kesi'art, c'est un véritable plaisir de découvrir toutes ces réalisations, ces idées, bref, allez-y.

 

J'allais oublier de vous montrer ce petit livret.

Couverture réalisée avec du kraft, inutile de vous dire que les tampons sont de la marque kesi'art !!!! rire.

Le livret a été cousu à la machine.

 

livret1

livret2

livret3

 

A très bientôt pour d'autres réalisations.

Biz

Luna

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouha, il est super ce petit cahier, excellent que ce soit 100% fait main, chapeau...
Répondre
G
hi hi c'est moi l'heureuse élue ! Encore merci Luna !!!!
Répondre
I
Génial, j'avais aussi adoré l'article !<br /> <br /> Ton carnet est simple mais a un charme rétro de dingue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
le carnet me donne une super idée pour mon album "VENISE"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le concours : il faut avoir un agenda ! et me suivre souvent, je le rappelle chaque jour !!!!<br /> <br /> Contente de te revoir sur la blogosphère !<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrap, cartonnage et compagnie
Publicité
Newsletter
Scrap Plaisir


Archives
Publicité