Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cartonnage et compagnie
15 septembre 2012

Sachet kraft scrapé - Finnabair

 

 

 

Me revoilà,

Sur un précédent article je vous parlais de Finnabair, cette scrapeuse polonaise qui a un talent unique, encore une fois j'ai copié sur un pas à pas qu'elle a réalisé.

Le fond est fait quasiment à l'identique, ensuite j'ai fait un peu à ma sauce mais en essayant de ne pas trop m'éloigner du modèle.

Je me suis éclatée à le faire, j'ai adoré !

un peu de gesso

une tache avec la distress stain

tampon aladine, ruban ....

 

sackraft

sackraft1

sackraft2

sackraft3

 

Biz

Luna

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli, j adore l esprit vintage
Répondre
S
j'adore !
Répondre
L
c vachement original et bien joli !!!<br /> <br /> ça peut etre sylmpa ce genre d'emballage cadeau !
Répondre
S
Tres joli mais question bete tu va utiliser ton sachet sur une page, pour y insérer une carte ?<br /> <br /> Ok je sors
Répondre
M
Super, super, super, je suis fan! J'adore ces tâche et la présence du fond, bien visible. Cool!
Répondre
Scrap, cartonnage et compagnie
Publicité
Newsletter
Scrap Plaisir


Archives
Publicité