Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cartonnage et compagnie
16 septembre 2012

Boite rangement - cartonnage

Bonjour,

J'ai reçu un message qui m'a fait très plaisir (merci Nakin Pouss), et là je me suis rendue compte que je ne vous avais pas montré ma boite que j'ai utilisé pour ma bannière.

Alors je vous dis tout, pendant ma pause scrap, j'avais besoin de faire autre chose et de m'occuper l'esprit.

En feuilletant carnet de scrap, je suis tombée sur un article avec des boites, j'ai eu un coup de coeur. Je me suis donc lancée dans la réalisation d'une boite à tiroir pour ranger mes scrapbidules.

N'ayant pas de carton, j'ai récupéré des vieux calendriers (pas trop épais.

J'avais du kraft gommé (merci Julia).

J'ai commencé à faire des tiroirs, 1, 2, 3, 4, 5 ,6, 7 là j'en avais marre, bon 7, ca ne va pas, allez encore un.

Qui dit scrapbidules, dit petits compartiment, donc j'ai rajouté des cloisons pour certains tiroirs.

Après j'ai galéré pour la structure, mais comment je vais faire ??? oups

Evidement ça m'a pris un temps FOU car je me suis lancée totalement au hasard pour la réalisation de cette boite, sans aucune notion de cartonnage.

Vous aurez l'impression que ce n'est pas toujours très droit ???

non non ce n'est pas qu'une impression !!! lol

des imperfections de partout !

Même pas peur, j'ai continué.

 

alors je vous montre l'évolution de cette boite ...

 










 

Maintenant la boite habillée.

et comme je sais quenous sommes toutes un peu curieuses, je vous montre quelques tiroirs remplis.























Vous en pensez quoi ???

Biz

Luna

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe boîte... pour un essai c'est réussi !!! de très belles décos et tous ces bidules que tu peux ranger... c'est top et super utile !!! merci de ton passage chez moi...<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
F
héhéé voilà un modèle de boîte que je reconnais! ;)<br /> <br /> bien contente d'avoir pu faire ta connaissance à Scraptastic. Comme j'ai dit sur mon blog, ça serait chouette de garder le contact!<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> france
Répondre
Z
Quel boulot!!! La patience ça paye, bravo!!!
Répondre
S
quel travail ! pour un joli résultat !
Répondre
I
Magnifique ! Quel boulot ! Bravo !
Répondre
Scrap, cartonnage et compagnie
Publicité
Newsletter
Scrap Plaisir


Archives
Publicité